Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre caisse est ouverte?
3 avril 2009

Le terreau

Mon dieu... Le terreau... Tel le Saint-Graal, ils se jettent tous sur lui, en redemande, courent dans les rayons à sa recherche... pour finir à la caisse et me demander sans fin au moins une cinquantaine de fois par jour "vous avez du terreau?" ou, variante, je suis chanceuse: "où est le terreau?"

Tu sais pas d'abord dire bonjour, connasse?!!

Ça peut paraitre stupide de se plaindre pour ça, sauf qu'il faut savoir que quand il fait beau, le terreau est dehors, à l'entrée, devant les portes! Ou (plus difficile à trouver, tel un jeu de piste), il est placé à côté de la porte d'entrée, à l'intérieur...

Je traduis donc, au cas où des clients assistés se reconnaitraient dans cette description...
Ils sont obligés de passer à côté pour pouvoir rentrer!!

Cette question qui revient sans cesse, tous les jours, toute la semaine, finit par me foutre des spasmes...
Je m'imagine pourvoir leur répondre "mais putain, j'en ai rien à foutre de ton terreau, bouge ton cul et cherche, t'as que ça à foutre!!!"

Mais non, je suis payée pour être aimable, je les redirige donc vers leur précieuse terre à la con.
(il faut savoir que cette question ne revient pas juste au printemps ou en été, non, non, ils veulent du terreau toute l'année, ô joie)

terreau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un vendeur passe une commande pour un client le 14 avril, précisant au client qu'il faut attendre un délais de DEUX SEMAINES pour recevoir sa marchandise.<br /> le 16 avril :-"je viens voir si ma commande est arrivée!"<br /> -"vous l'avez fait quand cette commande?"<br /> -"Avant hier"<br /> -"Oui mais c'est deux semaines le délais de livraison!!!!"<br /> -"Oui mais je venais voir au cas où quand même..."<br /> <br /> GGGGGGGgggggggggGgGGGGGg
Votre caisse est ouverte?
Publicité
Publicité