Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre caisse est ouverte?
4 avril 2009

Les pervers...

Comme le titre l'explique, les pervers sont nombreux à zoner dans les centres commerciaux, à la recherche d'une caissière quelconque à se taper (charmant!)

Leurs méthodes sont aussi diverses que pathétiques (et lassantes)

Petit éventail de leurs... techniques...


- Client: Haaan mademoiselle, vous êtes de plus en plus jolie a chaque fois que je viens
- Moi: Aha... Ouais c'est gentil, mais c'est pas pour ça que vous allez payer moins cher...

(je précise que ce charmant jeune homme a plus de 80 ans... Véridique)

- Les clients qui nous frottent ou nous attrapent la main quand on leur rend leur monnaie, et affiche par la même occasion un sourire satisfait.

- Ceux qui reviennent 4 fois de suite le matin, et encore 2 fois dans l'après-midi en prétextant "n'avoir pas de tête mais avoir des jambes"... Et la bite en feu aussi?!

- Les vieux pervers frustrés qui restent planté a ta caisse en te fixant alors qu'ils ont déjà payé et que leurs clous sont dans leur sachet.

- Les puceaux qui attrapent des plaques rouges de stress quand tu leur dis bonjour (je suis payée pour le dire, va pas te faire des idées hein)

- Ceux qui essaient de faire la conversation en baratinant des trucs inintéressant en affichant un grand sourire, en pensant que c'est bon, ils t'ont emballée.

vieux_sarkosiste

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu oublies les demande en mariages...<br /> <br /> le client: vous etes tellement charmante mademoiselle... vous etes accompagnée dans la vie?<br /> <br /> la caissiere: c'est gentil mais oui je suis accompagnée (meme si c'est pas vrai)<br /> <br /> le client: qui vous dit que vous seriez pas mieux avec moi? (je precise qu'il a plus de 60 ans)<br /> <br /> la caissiere: je suis tres bien avec mon compagnon...<br /> <br /> le client: si vous m'epousiez vous seriez gatée, j'ai un gros compte en banque!<br /> <br /> la caissiere: (aaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!! au secours!!!!!!!!!!) merci mais non merci...<br /> <br /> le client repart enfin mais revient tout les jours pendant 1 semaine au point qu'un des responsable a du s'en meler!
Votre caisse est ouverte?
Publicité
Publicité