Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre caisse est ouverte?
4 avril 2009

Les questions à la con...

Mmmmffff... Voici un petit exemplaire de ce que je dois subir chaque jour (autre que les questions concernant le terreau...)


Le skè.

Client: Mademoiselle, vous avez du skè?
Moi: (avec mon air blasé) Du quoi?!
Client: Du skè! Vous savez là, l'imitation du cuir
Moi: Aha... C'est pas du skè, c'est du skaï... *au secours... ne pas se marrer...*
Client: Oui, enfin, vous les jeunes, vous parlez différemment... Alors, vous en avez?
Moi: Non, désolée, nous n'avons pas de skè *tu te crois au marché, connard?*


Les animaux.

Client: Mademoiselle, vous avez des poules?
Moi: Oui, oui dans le fond, à côté des ânes...
Client: Ah... je vais aller voir...
Moi: Non, mais monsieur, c'est pour rire, on a pas de poules ici!
Client: Ah! c'est parce que on m'a dit que vous en vendiez
Moi: *putain mais t'es bouché ou quoi?* Ah ben on vous a mal renseigné, allez plutôt voir au dessus au magasin pour animaux...


Les portes.

Client: Dites, je suis un peu perdue, il n'y avait pas des portes de sortie dans le fond du magasin?
Moi: Heuuuu... ben ça fait presque 4 ans qu'il n'y a plus de portes de côté là hein...
Client: Ah mais si, je vous assure, je suis venue y'a 15 jours et je suis sortie par là!
Moi: .... .... .... .... *putain, j'en ai trop marre, je veux des vacances là, viiiite*


Les gros fainénants de mes 2.

Client (arrivant essouflé à la caisse): Dites, une question pour ne pas chercher trop longtemps, c'est où les clous?
Moi: et bonjour, ça pue? Allée 29 madame... (air fortement blasé)

5 minutes plus tard....
Client: Ah mais c'était pas là où vous avez dit, c'est pas vraiment des clous que je cherchais blablablabla...
Moi: ben bouge ton cul et cherche alors si t'es pas contente, pétasse va. Aaaah des clous comme ça, ah ben oui, je me suis trompée... (SPASMES!!!)


Les gogols.

Client: Votre caisse est ouverte?
Moi: non, connard je décore. Oui bien sûr, vous pouvez venir... (gniiiiii...)

OU, variante, quand il y a 2 caisses ouvertes l'une à côté de l'autre...

Ils exécutent d'abord une petite danse, en balançant leur articles de gauche à droite avant de dire: (attention, il y a plusieurs options)

- je vais chez qui?
- qui est la moins chère?
- qui a envie de travailler?

Le tout en riant tout seul de leurs blagues qu'on entend 50 fois sur le w-e, persuadé qu'ils sont les seuls à nous sortir des trucs aussi pathétiques marrants...

Vous aurez compris que mes pensées sont notées en ironique... Je suis peut-être une râleuse compulsive, mais je suis bien éduquée, faut pas croire.

poules01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le même client (à la caisse cette fois)<br /> <br /> moi: "voilà, ça fera 5euros 19 s'il vous plait"<br /> client: "ah non, moi j'ai vu que c'était 5 euros tout pile dans le rayon!"<br /> moi: (oh my god, vazy fais moi chier pour tes 19 cent à la con, vieille radine va) non, ce n'est pas possible vous n'avez pas regardé le chiffre après la virgule, c'est tout...<br /> <br /> *larmes intérieures*
J
-"Il est où le prix?"<br /> -"c'est là madame, l'étiquette jaune en dessous de l'article!"<br /> -"Aaah c'est donc ça! Je pensais que c'était des codes!"<br /> -"Oui ça nous permait de communiquer entre vendeurs et caissières."<br /> -"Et le "E"!? C'est quoi?"<br /> -"C'est pour L'€uro..."
J
Et nous pour les vendeurs!? <br /> -"Vous êtes du magasin?"<br /> -"Non du tout, j'aime porter un t-shirt avec le logo du magasin écrit dessus et un badge au cas où je serai débile et que j'aurais du mal à retenir mon nom!"
Votre caisse est ouverte?
Publicité
Publicité