Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre caisse est ouverte?
3 avril 2009

Introduction...

Le boulot d’une caissière est facile, et pas du tout crevant.

Voilà ce que j’entends (je ne pense pas être la seule d’ailleurs) quand je réponds à la question "que fais-tu dans la vie ?" et que… j’ose me plaindre…

Car, oui, mon boulot, c’est la planque, c’est facile, c’est gai, blablabla…

Ha ha… (rire ironique), mon boulot n’est peut-être pas crevant physiquement, mais nerveusement parlant, c’est une autre histoire…

Ce blog va me servir de thérapie (moins cher que de devoir s’inscrire dans un asile après seulement 3 ans de service en tant que "hôtesse de caisse"), car devoir supporter des assistés à longueur de journée, au bout d'un moment, c’est un peu épuisant.

 

Vous aurez compris que je suis tout à fait épanouie dans mon boulot.

caissiere_roman

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aha! que de commentaires gentils! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas folle et négative et que tout ceci est bien réel (bon, ok je suis quand même négative, mais c'est pas grave!)<br /> <br /> ;)
C
Salut Chris...<br /> Je viens de lire ton blog et j'ai tellement bien aimé que je l'ai relue une deuxième fois. En tous cas tu a bien analysée la situation. On voit que c'est du vécu. Je suis sûre que tu te marre bien tous les jours et en plus tu es payée pour ça....lol. Bisousss
D
c'est bien connu que la caissiere reste assise des heures à ne rien faire !! ha si, elle scanne les arlicles ms là c'est le poignet qui travaille lol lol.<br /> je serais d'avis à laisser nos places un court instant à ces clients, ils comprendraient peut etre ce qu'ils ns font subir à longueur de journee....!!!!! et en prime il faut garder le sourire :):):)<br /> <br /> ta chef lol
J
Héhé :) Tu bosserai pas un peu avec moi toi? ;)
A
les chiants sont partout, ils nous envahissent! ;)<br /> (sinon, je soutiens moralement ta soeur)
Votre caisse est ouverte?
Publicité
Publicité